360° fever, l’association LGBTIQ+, revient une nouvelle fois aux Docks pour vous proposer une soirée d’anthologie avec des DJ sets et un live d’exception.
Tous les bénéfices de la soirée seront reversés aux activités sociales de l’Association 360.
Diplômé en 2014 de l’École Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower, Pierlucien est un danseur professionnel et un showman passionné par la performance artistique et corporelle. Originaire des Vosges en France, il a été séduit par l’Allemagne et sa culture, où il réside depuis une dizaine d’années à Cologne. Influencé à la fois par la musique électronique et des sonorités plus « pop », il a façonné un univers pluriel et singulier, où une pop avant-gardiste fusionne avec l’énergie de la dance electro. Ce mélange est porté par des basses synthétiques puissantes, insufflant une intensité brute à ses compositions. Pierlucien est une bête de scène qui embarque le public dans son univers assumé, ultra-énergique et extravagant, mélangeant ses talents de musicien et de danseur professionnel pour offrir une expérience électrique unique. / UNIQUE DATE SUISSE
DJs et producteurs de talent, Psycho Weazel offrent un mélange jubilatoire d’indie-dance, de Trance, House, Break destiné à enflammer les clubs. Ivo Roxo et Léo Besso sortent plusieurs EP en 2023 qui serviront de base au premier album du duo. On peut citer notamment Mains d’argile avec des featurings de Curses et Local Suicide, qui sort sur le label Iptanemos Discos à Berlin. Début 2024, ils sortent leur premier album boysdontcry. L’œuvre marque un aboutissement, celle de la définition d’une ligne sonore claire. Si par le passé, Psycho Weazel s’est illustré par la diversité de ses productions en multipliant les styles et les outils de production, allant de la cold wave à l’italo disco, Psycho Weazel affirment aujourd’hui une identité musicale plus précise. Psycho Weazel sont de retour en 2025 avec un nouvel EP Sueño Calido qui sortira sur le label Berlinois Exploited Club en mai. Échos breakbeat, rythmiques trance frénétiques, sonorités trafiquées, une musique furieusement dynamique et inspirée tel un dernier appel à l’extase.
Basée à Lausanne, ANouch nous vient de Belgique. Amoureuse de musique depuis son plus jeune âge, c’est à 15 ans qu’elle découvre la musique électronique et ses premières influences : Jeff Mills, DJ Rush et Miss Kittin & The Hacker. Quelques années plus tard, elle décide de se lancer dans le deejaying et achète ses premiers vinyls. Elle est depuis très présente sur la scène électronique internationale, notamment Berlin, Paris, Bangkok, Lisbonne, en Belgique et en Suisse à Zürich, Bâle, Genève et Lausanne. Depuis 2018 sa passion pour la musique l’a fait évoluer dans la production. Lors de ses sets ANouch aime mixer de l’Electro, de la Dark Disco, de l’Acid House, et de l’EBM Techno dans le but de créer un mélange de sonorités originales qui plongent le public dans une émotion exaltée par un rythme bien présent et mélodique. Son leitmotiv : vous emmener dans l’histoire qu’elle aura envie de vous raconter.